Saturday, June 26, 2010

San Gimignano

Nous sommes assis dans le lobby de l'hotel et nous venons d'entonner le Arrivederci Roma pour encourager Catherine pour aller faire dodo...il est 22h00 et il est grand temps qu'elle aille se coucher....Nous venous d'uploader les photos de la journee! maintenant nous nous assisons pour vous ecrire quelques lignes.

Pierre est ben tanner de se faire dire ou il devrait aller faire dodo...Entre Mami et Chantal....Il dit...laissez-mouer tranquille...j'ai 47 ans je vais dormir sur le sofa lit...Christ lacher mouer patience!!!!!C'est pas ce qu'il a dit mais je traduis ce que je vois dans son body language....

La journee a commence par un dejeuner rapide suivi d'une course rapide pour aller chercher Mami a l'aeroport de Florence...on s'est perdu un peu avec google map...mes tres vite nous nous sommes retrouves...Chantal et moi et avons embarquer La Madre!

De retour a l'hotel, Huguette a range sa petite valise pour ensuite embarquer dans la voiture direction San Gimignano! Mais pas avant que Pierre se change 2 fois de pantalons.....pour finalement mettre des shorts!

A San Gimignano, premier stop Gelato...toujours aussi bonne....ensuite la visite du village et de la Basilique! Puis retour a la voiture...il fait 30 degre et bon soleil...Nous decidons de revenir a l'hotel et de profiter de la piscine au lieu d'aller a Montereggionni!

Apres la pause piscine, Chantal, Cat et moi decidons d'aller chercher le souper...c'est mon tour de m'occuper du souper! au menu, Saumon Poche, cotelette d'agneau, ravioli fromage epinard sauce tomate, feves vertes, pain, 2 bouteilles de brunello La Gerla 2001! Le tout suivi de biscuits italiens, fromage Asiago et Cafe latte avec baileys.....

Ensuite la conversation degenere encore sur les sujets de Maminoune....idee de garder Mami informe de ce qu'elle a manque....Nous rions fort...trop! Ok Luc ri trop fort...Luc parle trop fort...Y dise que ma voix porte...who cares!

Demain, gros lunch chez Dario le boucher! et l'arrivee d'Alix! et visite courte a Florence en fin d'apres-midi!

Ciao et Buena Notte!










2 comments:

  1. que de beaux souvenirs !
    la petite poulette se faisait aller avec ses échelles...Chantal watch les petits poulet italiens..y montent des échelles vite eux autres!!!
    pis les yeux à Luc !!!!
    La Madre faisait de l'aqua-forme j'imagine que Pierre donnait le cours..
    toute un truc de cuillère les filles!
    Luc qui parle fort ....impossible
    du plaisir...rien que du plaisir...ENJOY !

    ReplyDelete
  2. Passer du secrétaire des Nations Unies à Luc et ses maminounes ... méchant choc culturel pour la mamie!!!
    Continuez de profiter de votre temps ensemble dans ce si beau pays!

    ReplyDelete