Wednesday, June 23, 2010

Enfin Arrivé!

Ciao di Firenze!

Je suis enfin arrivé, après quasiment 24 heures de trinbalage! Y faut que je vous dis tout suite que la christ de valise pas de roues qui pèse une tonne!La coc...la Cali....j,en ai sacré une chotte! J,ai eu chaud!!!!!
La premiere chose que j,ai fait en arrivant c,est d,aller chercher une nouvelle valise avec des roues....Sti! 30% off! Carmen j,ai aussi eu ta sacoche à 30% off!
J,ai eu tellement chaud qu,en revenant d,acheter la valise...j,ai pris une douche...et je suis flambant dans ma chambre...pour ajouter à vos mental picture! Je va faire une petite sieste avant d,aller manger et de me promener!
Faut vous dire que le vol en premiere classe valait les points d,extra! Je n,ai pas été aussi bien servi qu,à l,époque de Wardair pour ceux et celle qui s,en souviennent! Un super bon repas 5 services, de bons vins, toutes les petites attentions imaginables, de la vaiselle, des vrais couteaux, pas une oreiller mais deux, des ecouteurs tout confort, un kit de toiletterie, du champagne en arrivant, une belle doudou pour faire dodo!...et oui aussi un petit lit pour faire dodo...et j,ai dormi...3 heures....en parlant de dodo...je me couche dans le lit a l,instant...une mise a jour plus tard avec photo et description du B&B!
Ciao A presto

No comments:

Post a Comment