Friday, June 18, 2010

Bonjour de Paris!

Allo là! Nous sommes arrivées saines et sauves à Paris et apres 36 heures sans sommeil nous sommes pretes pour le dodo!!

Aujourd'hui on a marché de notre hotel jusqu'a Notre Dame. Après, nous sommes allées à la Sainte Chapelle: Très inpressionant! Nous n'avons pas payé pour un tour guidé, mais nous en qvons suivi un discretement jusqu'a ce que le guide nous surprenne. Laisse moi te dire, nous avons trop marché! Après la chapelle on a fait un super long détour pour se rendre à la Conciergerie pour voir la prison ou Marie-Antoinette est restée avant qu'elle perde la tete. FUN!

Une fois qu'on a eu finit de visiter les monuments on a essayé de trouver Bon Marcher: Pas d'chance chez les Labelles! Ca nous a pris 45 minutes avant d'arriver au Marché:Les Labelles n'ont rien acheté au Marché.

Catherine avait faim alors nous sommes allées à une brasserie pour manger du steak fites.
A demain!



On ne peut pas mettre les photos maintenant alors,on les mettrera quand Luc sera ici.

2 comments:

  1. Une bonne premiere journee! Surtout apres une nuit de vol!
    Le guide vous as-tu chicaner?
    DU shopping...vous avez encore 3 jours....
    Je vous suis....A+
    Luc

    ReplyDelete
  2. Chantal...regarde ce que j'ai mis sur le site! J'espere que je pourrai avoir mon passport demain..

    ReplyDelete