Wednesday, June 23, 2010

Florence

De retour, Après un petit dodo, je suis parti vers 17h45 pour prendre une marche....Une grande marche. Je voulais prendre une autre photo du Ponte Vecchio...On en prend toujours quand on vient à Florence. Rendu là, Anik, devine ce que j,ai vue...j,ai pas pu m,empecher de prendre la photo...celle plus bas!!!!!J,ai marché pendant 1h30 et finalement je me suis rendu au Self serve pour un souper pas trop cher.

Je suis revenu ici vers 20h30 et je me suis installé pour mettre à jour le blog.

Le B&B est excellent! situé au centre de Florence, un coin du Duomo, sur une Piazza. Ce soir une orchestre de Jazz jouait sur la Piazza. Par contre ma chambre donne sur une coure interne, donc pas de bruit.

Ci-dessous, la vieille valise et la neuve!

Demain, je rencontre la gang à 15h30 alors j,ai la journée pour faire quelques visites. Je vais aussi m,informer sur certains musée, le cout et si nous devons acheté des billets à l,avance. Nous revenons à Florence vendredi.

Il y a beaucoup de touristes ici...comparé à sept les rues sont bondées!

Alors je pense que je me couche...Ciao a Domani





3 comments:

  1. Ouin elle est belle la valise!

    En tout cas nous ici en outaouais il y a eu un tremblement de terre...mais UN TREMBLEMENT De terre....5.5
    Ca brassé dans la cabane à 1h40.

    bon bin ... on te suit....

    ReplyDelete
  2. Comme Den dit ça brassé après midi, j'étais chez C et G lors que c'est arrivé on est sorti dehors assez vite.... Mais tout est Ok aucun domage.. Les fonctionnaires ont juste eu un apres midi de congé....
    Zoé a commencé à travailler à la clinique

    Ta nouvelle valise est pas mal plus ­"hot" que l'autre...
    On va vous suivre pour les prochains jours on veut des photos....
    a+ Julie

    ReplyDelete
  3. Ha ha ha!!! Luc je m'attendais à voir une photo comme ça, peutt-être pas la première du blog mais bon!! À ce Martin, va-t-il ce décider un jour vous pensez??
    Les fonctionnaires ont eu la chienne, lorsque je suis sorti de mon édifice, mon coeur battait tellement vite.... pas très l'fun, mais bon c'est la nature!! Et oui comme Julie a dit, nous avons quiter le travail tôt!!!
    Ouin c'est une méchante belle valise... et la sacoche à G-M tu ne l'a prends pas en photo??!!

    Bon bien, bonne continuité de voyage!

    xox

    ReplyDelete