Saturday, July 3, 2010

Rome y fait cho

Ce que nous faisons quand y fait cho.....


Pour la journee de vendredi nous nous sommes separes mais nous nous rencontrons pour le lunch a 13h00 au mozzarella bar! Kate, Cat et Chantal sont parties magasiner et organiser la visite du Colise pour aujourd'hui. Pierres'est promene partout dans le vieux Rome. Pour ma part j'ai compose le blog d'hier et je suis parti vers 11h30 pour me promener et les rejoin dre au resto.

Apres avoir luncher nous nous sommes promener sur la Piazza Novana...mais c'etait au gros soleil! Ensuite nous avons chercher la Piazza della verita mais en vain! Ensuite nous sommes aller voir un film en 5D sur l'histoire de Rome...Correct mais ca ne valait pas le 12€ chaque!

J'ai eu ma premier episode de Marde juste avant le film....Ils ont attendu que je revienne pour commencer le film....et alors tout le monde dans le cinema savait que j'avais un caca boom boom!!!!

Ensuite de retour par Metro...en passant par la Boutique Chantal....photo du haut mais aucun achat!

Souper ici et nous avons watche un film! Babel....depress!
C'est tout pour aujourd'hui!

Ciao

No comments:

Post a Comment